Pour la nième fois, l’honorable Didier Okito Lutundula vient de réconforter la population de l’avenue Irambo dans le Quartier Nyalukemba, victime d’un nouvel incendie qui a ravagé plusieurs dizaines de maisons le week-end dernier.
Ce mardi 10 Août 2021, à travers sa fondation, Didier Okito Lutundula Yuhe a compati avec plusieurs victimes de cet incendie. Par l’occasion, des matelas, des couvertures, des sacs de riz, des cartons de savons et d’huiles végétales ont été remis aux sinistrés.
C’est le coordinateur de la Fondation Didier Okito Lutundula, Monsieur Cedrick agissant au nom de l’honorable Didier Okito accompagné d’autres membres de cette structure qui a remis ces dons.
Émus de joie, les représentants des sinistrés ont remercié la Fondation Didier Okito Lutundula et à travers elle l’honorable Didier Okito Lutundula pour ce geste combien fraternel qui tombe au moment où disent-ils, ils manquent de tout.
Prenant la parole pour la circonstance, le coordonnateur de la Fondation DOL a appelé tous les sinistrés à l’amour et à l’unité pendant cette période. Occasion également pour lui d’inviter d’autres bonnes volontés pour soutenir ces freres et soeurs en détresse.
Pour rappel, la Fondation DOL est intervenue l’année passée sur cette cette même lors d’une autre incendie.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.