Comme chaque 8 Mars de chaque année, les femmes cadres et agents de Skyborne Hospital honorent le visionnaire et propriétaire de leur organisation, cette année encore ces femmes n’ont pas déroger à la coutume.
En effets les femmes de Skyborne ont honoré leur Champion, Monsieur John Mwanzia Sila, un homme genré, sensible aux questions des femmes.
Ces femmes ont remis plusieurs cadeaux au couple John Mwanzia Sila, une manière de le remercier pour tout les bienfaits qu’il leurs accorde. Les mamans Skyborne ont particulièrement jetté des fleurs à Monsieur John Mwanzia Sila pour la confiance et l’estime qu’il accorde à la femme en général et celle Congolaise en particulier, dans le sens qu’il a accepté de partager son pouvoir avec une femme en la personne de Madame Biibi Rehema Namegabe qu’il avait nommé comme Directrice Adjointe de cette plus grande institutions sanitaire du pays.
Bien plus, les femmes Skyborne Hospital n’ont pas passer sous silence, le fait que John Mwanzia Sila a placé sa confiance à environs 170 femmes qui occupent plusieurs postes dont ceux de responsabilité dans l’entreprise Skyborne.
Cette reconnaissance de la valeur de la femme mérite une prix spécial ont souligné les femmes à l’occasion du 8 Mars 2023.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.