Comme dans ses habitudes Didier Okito n’a pas dérogé à la règle, il vient de partager ce mercredi 17 Février 2021 un déjeuner avec ses électeurs.
Par l’occasion, il a reçu plusieurs organisations des jeunes dont: les DJ( Disk Joker) cette catégorie des jeunes qui jouent la musique dans différentes boîtes de nuit de la ville, les jeunes visionnaires, les joueurs de l’équipe de football FC DOL, ses amis d’enfances, la représentation des ressortissants de Shabunda vivant à Bukavu ainsi que les membres de sa propre famille.
Le cadre de l’hôtel Rivière Ruzizi a été choisi pour cette activité au cours de laquelle un repas de famille a été partagé.
Ici, l’occasion a été donné aux uns et aux autres de pouvoir présenter leurs doléances après que l’honorable Didier Okito ait expliqué le sens de son séjour à Bukavu.
Didier Okito a par cette occasion demander à ses hôtes d’être unis et solidaires pour relèver les défis du développement de la Province.
Didier Okito a recommandé l’auto- prise en charge au lieu de chaque fois tendre la main pour attendre de l’extérieur. » Cette Province doit être construite par ses enfants et cela nécessite l’apport et la contribution de tout un chacun » dixit Didier Okito.
Pour rappel, Didier Okito figure parmi les rares députés et ou Ministres du gouvernement qui partagent, consulte et qui écoutent leurs bases.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.