Très connu à Bukavu dans le mécènariat, la philanthropie, la presse, Maxime Kasimu Madua Amisi, initiateurs Établissements EMANE, vient de lancer la compagnie de gardiennage dénommée » Maximum Protection » (MP).
Spécialisé dans dans la protection des biens, des édifices publics et privés, des personnalités, des cérémonies etc., la compagnie MP se veut être une entreprise qui encadre les jeunes cadres instruits et qui peinent à accéder à l’emploi.
Pour Maxime Kasimu, son entreprise compte s’installer partout en RDC et compte engager des jeunes garçons et jeunes filles, apte et capable de travailler.
En plus du gardiennage, les Établissements EMANE vont s’engager également dans le domaine de la sous-traitance de la main d’oeuvre, l’assistance juridique, anti-incendie, manutention, accueil et protocole, encadrement funèbre et mariage, vigile, intervention, garde rapproché etc.
Ainsi, Maxim Kasimu Madua Amis, directeur général des établissements EMANE, invite la population de Bukavu de s’approprier cette oeuvre. Les opérateurs économiques, culturels, politique sont appelés à souscrire pour l’un des services ci-haut.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.