Sportif attitré, Didier Okito Lutundula faisant son sport matinal comme il en a l’habitude chaque dimanche, il a visité d’autres sportifs, surtout les footballeurs amateurs et vétérans de la Ville de Bukavu.
Du terrain du Cercle Hypique en passant par Mukukwe, ISP, EDAP/ ISP, Didier Okito a réconforté les athlètes trouvés sur place. Partout où il passait, il y a remis deux ballons symboliques et un rafraîchissement des athlètes.
Revenant sur le sens de sa visite, Didier Okito a rappelé qu’il était en congé de reconstitution, mais qu’il met à profit son séjour Bukavien aussi pour visiter et sensibiliser sa base électorale.
Partout où il est passé, la population ne cessait de lui présenter les difficultés telle que la présence de plusieurs poubelles publics qui menacent la santé des habitants.
En véritable leader de proximité, il ne cessait d’apporter la solution aux problèmes. Ainsi, par exemple pour le cas des immondices, Didier Okito a promis dès ce mardi 16 Février 2021 de d’ateler à ce problème avec le peu de moyen qu’il dispose. Dans le même cadre, Didier Okito a promis d’éclairer le petit marché des légumes à l’EDAP/ ISP.
Sur son chemin de retour à sa résidence, une foule spontanée est venue l’accompagner, l’obligeant de fois de descendre de sa jeep pour communier avec elle.
Signalons que dans cette descente sur le terrain, Didier Okito était accompagné par son premier suppléant, l’honorable Benjamin Kasindi.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.