LES GRANDS TITRES

ESPAGNE/ JUSTICE: Le footballeur Neymar de PSG est face à la justice pour des irrégularités présumées impliquant son transfert à Barcelone en 2013

Quelques heures après avoir marqué le but gagnant lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Marseille dans la ligue française, Neymar est arrivé lundi au tribunal en Espagne pour faire face à un procès pour des irrégularités présumées impliquant son transfert à Barcelone en 2013.

Les procureurs ont inculpé Neymar, âgé de 30 ans et son père de corruption et demandé une peine de prison pouvant aller jusqu’à deux ans, bien que toute peine de prison soit probablement suspendue.

Le DIS les a accusés de corruption et de fraude et a demandé une peine de cinq ans de prison pour Neymar et son père, et une indemnisation de 34 millions d’euros (32,1 millions de dollars) et une amende de 195 millions d’euros (190 millions de dollars) qui seraient versées à l’Espagne mangé.

Les procureurs demandent une amende de 10 millions d’euros (9,7 millions de dollars) pour Neymar et son père.

Ils demandent également cinq ans de prison pour Rosell pour fraude et corruption, plus une amende de 10 millions d’euros (9,7 millions de dollars).

Seattle Times


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading