Dans le cadre de développement des infrastructures routières à GOMA, les honorables Patrick MUNYOMO et Hubert furuguta mukasa avaient mené plusieurs démarches auprès du Ministère National des Infrastructures et travaux publics, Excellence Alexis Gisaro Muvunyi pour la réhabilitation du tronçon routier KILIJlWE-Entrée président.
Longue de 3,7 Kilomètres, ça n’a pas été du tout facile à ces dignes fils du terroir d’obtenir sa totale réhabilitation au jour d’aujourd’hui.
Il sied de noter que pour parvenir au résultat escompté, ces élus avaient passé des nuits blanches ensemble, tour à tour en sollicitant l’implication personnelle du garant des infrastructures nationales en vue d’obtenir cet ouvrage au grand service de la population de GOMA, et ce dernier avait été attentif à leur cris d’alerte.
Pour rappel, dans le cadre de suivi l’excellence était passé à GOMA à deux reprises pour s’imprégner de l’état d’avancement des travaux afférents à la réfection totale de cette route d’intérêt commun.
Par ailleurs, c’est avec satisfaction qu’aujourd’hui la population de ce milieu reçoit l’ouvrage en patriote et dit soutenir les deux fils de GOMA pour leurs implication et prouesse qu’ils ne cessent et ne cesseront de manifester dans les multiples initiatives visant le développement de la ville touristique sur tous les plans de la vie.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.