Le jeune citoyen actif et dynamique de la ville de Goma, candidat aux élections municipales dans la commune de Goma, Monsieur PILIPILI NDOOLE Charles Jr, numéro 94 a présenté les trois piliers de son plan sociétaire samedi, le16 décembre 2023 devant plus moins 250 jeunes invités par le bureau urbain du parlement des jeunes de Goma.
A cette occasion, il a martelé sur ses grandes visions pour son exercice politique urbaine qui sont: l’aménagement urbain du cadre de vie public, l’entretien et le renouvellement du patrimoine ainsi que l’acquisition foncière.
Entouré de sa première conseillère Blessing Basema, sa première suppliante Bénite Cishugi, son deuxième suppliant Adolph Nzanzu et Naomie Basema, une de ses compagnons du CDL, après le salongo du week-end dans l’av.Mulu au quartier Kyeshero, Pilipili Ndoole Charles Jr est allé à la rencontre de ses électeurs.
Notons que c’est depuis depuis le 13 décembre dernier que Monsieur Pilipili Ndoole Charles Jr a lancé sa campagne électorale de proximité. Cette activité consiste à sensibiliser de portes à portes, rues, avenus comme il l’avait déjà fait dans les quartiers Mapendo, Les volcans, Himbi 1 et Katindo.
Partout où il passe, il ne cesse d’inviter la population de Goma plus particulièrement celle de la commune de Goma à voter massivement pour lui le 20 décembre et pour le candidat Président à sa propre succession FATSHI numéro 20 pour qu’ils servent ensemble en 2024 pour le bien-être collectif dans la bonne gouvernance et paix.
Rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.