Très connu à Goma pour sa force de mobilisation de masse, ses projets en faveur des pauvres et des démunis, le coordonnateur Urbain de l’AFDC-A Maitre Eric Birindwa a de nouveau prouvé à la face du monde qu’il a encore une base solide qui lui est toujours fidèle.
Ayant répondu au mot d’ordre de l’autorité morale du FCC qui a voulu qu’en ce 25 Juillet 2020, tous les militants de cette plate-forme politique en RDC puissent marcher pour manifester leurs soutien aux institutions du pays, Maitre Eric Birindwa a conduit les militants de son parti l’AFDC-A à cette marche.
Plusieurs militants de ce parti politique venus de tous les horizons de Goma ont pris d’assauts les différentes artères de la Ville volcanique pour non seulement soutenir les institutions et le respect de la constitution, mais aussi pour prouver à la face du monde que l’AFDC-A est et demeure une grande force, une grande machine capable de conquérir le pouvoir.
Par cette occasion, Maitre Eric Birindwa a réaffirmé l’appartenance de son parti au FCC et son soutien indéfectible à Joseph Kabila Kabange leader du FCC, ainsi qu’à l’autorité morale de son Parti Politique Madame Nene Nkulu.
Eric Birindwa a indiqué que comme par le passé, il sera toujours aux cotés de sa base qui par ailleurs lui avait manifestée son attachement lors de dernières élections de 2018.
Signalons qu’on pouvait lire sur tous les calicots que les militants de l’AFDC-A portaient des messages de soutien et d’encouragement au Sénateur à Vie Joseph Kabila, à son Excellence la Ministre du Travail et de la Prévoyance Social Nene Nkulu et à Patrick Njanga Président National de l’AFDC-A ainsi qu’à Maitre Eric Birindwa le coordonnateur Urbain.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.