Déclarée tôt dans la matinée du Lundi 09 Septembre 2024, la fuite survenue sur la conduite principale de l’eau traitée de la REGIDESO DN 500 sur 1 kilomètres témoin a été maîtrisée tard dans la nuit grâce à l’infatigable équipe technique de la REGIDESO S.A Nord-Kivu.
Actuellement, la Ville de Goma, spécialement sa partie Nord est de nouveau alimentée en eau potable grâce à la reprise du fonctionnement de ses usines situées au niveau du Lac-Kivu alimentant le réservoir de Bushara.
A cet effet, le Directeur Régional de la REGIDESO Nord-Kivu, l’ingénieur David ANGOYO Rutia remercie une fois de plus la population de Goma et plus particulièrement les abonnés de sa Direction pour avoir fait preuve de patience et pour son engagement à la REGIDESO dans sa noble mission de fournir l’eau potable à la population Congolaise.
Ainsi, David ANGOYO Rutia, exhorte comme d’habitude tous les abonnés de la REGIDESO Nord-Kivu de s’acquitter promptement du paiement de la facture du mois en cours et celles antérieures afin de donner suffisamment des moyens à sa Direction Régionale pour couvrir les charges liées l’exploitation.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.