LES GRANDS TITRES

GOMA/ SOCIÉTÉ : Pour la 14 ème fois consécutive, avec sa générosité légendaire, la Société PREMIDIS SARL de Shiva PRASAD Reddy assiste à nouveau près de 500 ménages de déplacés de guerre en provenance de Masisi

Distribution le Dimanche 28 Juillet 2024 par la société PREMIDIS SARL de plusieurs vivres en faveur de près de 500 ménages de déplacés de guerre en provenance de Masisi au Nord-Kivu.

Cette nouvelle distribution de la société PREMIDIS SARL c’est la 14 ème de la série organisée à Goma grâce à la générosité de l’homme d’affaires Shiva PRASAD Reddy, qui ne cesse de mettre ses moyens pour un tant soit peu soulager la misère de ses frères et soeurs obligés de se déplacer de leurs villages pour vivre dans les camps de déplacés autour de Goma.

Notons que par cette occasion, le patron de la société PREMIDIS SARL, Monsiejr Shiva Prasad Reddy a réitéré son engagement d’arriver à apporter son assistance à environ 1.500 ménages, 3 fois par mois pour les déplacés ayant fui les combats du M23-RDF-AFC notamment dans les territoires de Masisi, Nyiragongo et Rutshuru.

S’agissant de ces 500 ménages des déplacés de guerre, venus pour la plupart du territoire de Masisi, ils ont bénéficiés de l’assistance en vivres dont des sacs de riz, haricots, sucre, sel et des biscuits énergétiques.

Cette action de charité s’inscrit dans le cadre de la compassion avec les déplacés dont la plupart sont vulnérables.

S’exprimant pour la circonstance, Monsieur Osée Buhendwa Bagisha, administrateur de la société PREMIDIS SARL; il a souligné que son patron Shiva PRASAD Reddy restera toujours proche de ces déplacés en leur apportant un petit sourire.

De leur côté, les déplacés ont remercié le patron de la Société PREMIDIS SARL qui continue sans se fatiguer à apporter de l’aide et un sourire à des milliers de déplacés qui ne savent plus à quel Saint se vouer.

Pour rappel, la Société PREMIDIS SARL reste la seule société qui s’est véritablement engagée pour soulager tant soit peu la souffrance des déplacés qui passent de moments difficiles dans des camps des déplacés autour de Goma.

Jean Serge Borauzima


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading