» J’ai obtenu de mon Chef l’autorisation de me rendre en congé de reconstitution et je vais alors en profiter pour discuter avec ma base ainsi que les notables du Sud-Kivu sur les questions de l’heure et les questions relatives au développement de la Province », voilà ce qu’a dit en substance, l’Honorable Didier Okito à sa descente d’avion à l’aéroport international de Goma où il est en transit pour Bukavu.
A Bukavu, sa Ville et sa base électorale, le Vice-Ministre de l’Économie National et élu de Bukavu compte échanger avec plusieurs couches de la population sur les questions relatives au développement de la Province et les autres questions de l’heure.
Pour lui, la Province du Sud-Kivu est sous respiratoire et nécessite aujourd’hui le concours de tous ses fils et toutes ses filles pour sa reconstruction et son développement.
Ainsi donc son séjour de Bukavu sera consacrer à écouter la population afin de comprendre les vrais problèmes de la Province et réfléchir ensemble sur les voies d’y apporter éventuellement des solutions pour aboutir à un développement voulu par tout le monde.
Jean Serge B.
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.