Les 167 députés nationaux issue du FCC et ayant adhérés à l’Union sacrée de la nation ont répondu présent à l’invitation de Jean Marc kabund ce mardi 19 janvier 2021 à l’hôtel Béatrice.
Au menu des échanges: l’évaluation des différentes activités de ces élus qui se réclament désormais partisant de la vision du Président de la République.
Abordant la question relative à leur cahier de charge ,les députés nationaux transfuges du FCC ont à l’unanimité déclarés qu’ils ont rejoint Félix Tshisekedi par conviction et sans condition, suite à son appel d’adhésion à l’Union sacrée de la nation.
Ils ont affirmé ne pas avoir de cahier de charge en dehors du bien bien-être des congolais .
Se déclarant délivrés des autorités morales , ils ont pris l’engagement d’éxercer leur rôles de parlementaire avec responsabilité.
Après le jeu des questions et réponses, ces élus du peuple ont remerciés leur collègue, l’honorable jean Marc Kabund pour avoir pris l’initiative de les écouter et l’ont chargé de transmettre au Chef de l’Etat leurs disponibilité et leurs détermination à l’accompagner jusqu’à la victoire finale.
Djinet Kabanga
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.