Très connu dans la Ville de Goma comme brillant avocat et pour y avoir exercé des activités politiques surtout dans le milieu de la jeunesse, Me Éric Birindwa vient d’être désigné parmi les 100 personnes influentes de la Ville de Goma par l’organisation « Goma Fleva », pour sa deuxième édition de 2021.
Me Eric BIRINDWA, Avocat au barreau de Goma depuis 2005 et enseignant à la Faculté de Droit de l’université de Goma depuis 2004, apprenant actuellement en DES ( Diplôme d’études Spéciales) à la Faculté de Droit de l’université de Kinshasa, Cadre au sein du regroupement politique AFDC où il a exercé les fonctions de Président Urbain de GOMA ,ancien candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de GOMA.
Éric Birindwa est marié à Madame Liliane Furaha Cirimwami , père de 4 enfants. Il est installé actuellement à Kinshasa où il preste en qualité d’avocat. Dans ce cadre d’ailleurs, il a eu à jouer un rôle important et déterminent lors du procès de 100 jours en défendant le Directeur Général de la Sococ.
Il vient de terminer le programme de DES à l’unikin où il attend défendre son mémoire.
Il continue, tout en étant à Kinshasa, à défendre les intérêts de la population de la ville de GOMA, ville dans laquelle il avait fait ses débuts en politique.
Comme qui dirait: « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ».
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.