En séjour de travail dans la capitale Kinshasa, Monsieur John Mwanzia Sila, Propriétaire du groupe Skyborne Hospitals vient de rencontrer Madame Marie Olive Lembe Kabila dans le but de lui partager son ambition d’étendre les activités de Skyborne Hospitals jusque dans la capitale Kinshasa.
Après l’installation de Skyborne Hospital à Kisangani Chef-lieu de la Province de la Tshopo, John Mwanzia Sila met désormais le Cap sur Kinshasa, une mégalopole dont la population qui plus que jamais a besoin des soins de qualité, administrés par des spécialistes.
Ayant deja fait ses preuves à Bukavu depuis, 2009, à Uvira depuis 2017, à Mubi dans la Province du Nord-Kivu depuis 2018, à Goma, Chef-lieu du Nord-Kivu depuis Janvier 2020, à Walikale dans le Nord-Kivu depuis Juillet 2021 et à Kisangani, depuis Mai 2022, John Mwanzia Sila voudrai conquérir maintenant la capitale Kinshasa.
D’où l’importance de sa rencontre avec Madame Marie Olive Lembe Kabila qui a également une expérience de plusieurs années dans le domaine de la santé aussi bien à Kinshasa que dans d’autres provinces de la RDC à travers sa structure philanthropique dénommée » Initiative Plus Olive Lembe Kabila » (IPOLK).
Notons que ces deux personnalités ont échangées essentiellement sur les opportunités et les obstacles qu’il faudra franchir pour réussir à Kinshasa.
Kenyan d’origine, John Mwanzia Sila a choisit la RDC comme sa seconde patrie pour y avoir épousé sa femme qui est originaire de Bukavu au Sud-Kivu, pour y avoir investi ses capitaux et pour y avoir établi sa résidence définitive.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.