LES GRANDS TITRES

KINSHASA/ SPORT : Trésor Mutiki, Président de la Fondation qui porte son nom dote l’OC Muungano de plusieurs lots des vareuses et autres équipements sportifs

Il avait promis de moderniser l’Olympic Club Muungano, il vient de réaliser, Trésor Mutiki au nom de la Fondation qui porte son nom vient de remettre aux Président du Club bleu et blanc du Sud-Kivu de cinq jeux des vaseuses ainsi que d’autres équipements sportifs frappés du logo de Tresor Mutiki Foundation (TFM) et fabriqués par un équipementier Européen de renom.

La cérémonie solennelle de remise de ces équipements sportifs au Président de l’OC Muungano Monsieur Anani Lunanga a eu lieu le mercredi 08 décembre 2021 à Mafriland à Kinshasa.

Sur place, un entretien avec les responsables du team Bleu et Blanc a eu lieu avant remise des équipements. Au cours de cette scéance Trésor Mutiki Lutala a rassuré que la cérémonie de la remise officielle de ces lots d’équipements est prévue le 18 décembre prochain à Bukavu devant toute l’équipe et tous ses supporters.

En substance, Trésor Mutiki a dit: « Ce don rentre dans le cadre d’apporter notre soutien tel que promis à l’OC Muungano, qui est un patrimoine de la Communauté mais presque abandonnée ».

Pour sa part, Anani LUNANGA Président OC Muungano a réceptionné les lots des vareuses des mains de Monsieur Trésor Mutiki, avant de le remercier pour ce geste et de lui promettre d’en faire très bon usage.

Pour rappel, Trésor Mutiki, est premier conseiller de l’OC Muungano, en cette qualité et en qualité du Président du Conseil d’administration de Trésor Mutiki Foundation, venait de financer la modernisation des tombes des anciens joueurs de Muungano décédés en plaçant notamment des pierres tombales et les clôtures medaliques de protection sur leurs sépultures ; un geste fort qui a été félicité et salué à juste valeur par les supporters de l’OC Muungano et tous les amoureux du football Sud-Kivutien.

Chelsea Malaika


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading