La fin de la visite de la Première dame de la RDC au LUALABA a coïncidé avec la veille de son anniversaire, qu’elle célèbre chaque 09 Mars de l’année.
Ainsi de manière anticipée, la Gouverneure du Lualaba a organisé une brève séance pour célébrer le jour de naissance de l’épouse du Président de la République mercredi 08 mars 2023. À son arrivée à l’entrée principale de l’hôtel du Gouvernement provincial, la Première des femmes congolaises du Congo-Kinshasa a été fleurie par d’eux jeunes filles. C’était ensuite le tour de la Chorale SYNPHONIE de chanter pour elle au rez-de-chaussée du Bâtiment. Dénise NYAKERU TSHISEKEDI a été conduite au cabinet de la Cheffe de l’exécutif provincial pour un bref entretien, puis se rendre dans la salle de conférence pour la cérémonie.
Un échantillon des femmes des confessions religieuses et les membres du Gouvernement provincial ont réservé des cadeaux à Denise NYAKERU TSHISEKEDI qui s’est dite toucher positivement par le geste.
Elle a pris aussi soin de prodiguer quelques conseils aux membres du Gouvernement provincial à soutenir l’action de la Gouverneure pour le bien de la Province.
C’est juste après ce moment de bonne surprise et pleine d’émotion que Denise NYAKERU s’est dirigée à l’aéroport de Kolwezi pour s’envoler à Kinshasa.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.