Attendu depuis plusieurs jours, Skyborne hospital a finalement ouvert ses portes à Kolwezi, dans la Province du LUALABA. L’annonce nous a ete faite par Monsieur John Mwanzia Sila, le propriétaire de cette formation médicale.
Selon lui, les premiers malades ont étés admis dans cette formation médicale dont l’équipement pimpan neuf commandé en Europe répond aux normes modernes des soins de santé universel.
Notons que plusieurs départements seront opérationnel dans cette formation médicale, notamment, la médecine générale, la chirurgie, la pédiatrie, l’ophtalmologie et biens d’autres spécialités.
Selon John Mwanzia Sila, ses hôpitaux ont déjà fait leur preuve partout où ils sont aujourd’hui opérationnel dont: à Bukavu, Uvira, Goma, WALIKALE, Mubi et à Kisangani. John Mwanzia Sila rassuré que Skyborne hospital s’inscrit dans l’administration des soins de qualité avec des professionnels recruté essentiellement en RDC, une manière de s’inscrire dans la dynamique du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et l’OMS qui mettent l’accent sur la couverture universelle de soins de santé pour tous.
Notons qu’avec sa devise » Votre santé, notre priorité », Skyborne hospital donne la possibilité pour tout un chacun, d’accéder aux services de santé sans être confronté à des difficultés financières lors de leur paiement.
Ainsi, John Mwanzia Sila, prie à la population de la Province du LUALABA, de faire confiance à Skyborne hospital qui vient apporter un plus dans le paysage médical de la Province.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.