Natif de Bukavu au Sud-Kivu, Hondi Rugenge va participer à la « NPC Texas Classic », competition qui réunira des meilleurs body-builders de la planète, qui se retrouvent à Dallas (Texas). Ce tournoi débute le 14, pour se clôturer le 16 août 2021 prochain.
La République Démocratique du Congo sera présente grâce à son représentant de taille; celui-ci portera le drapeau de la RDC sur le sol Américain.
Avant cette compétition des géants en muscle (Body-builders), Hondi Rugenge a d’abord remporté le Muscle Classic de Dubaï au mois de février dernier.
Ce jeune léopards, demande le soutien du peuple congolais pour cette compétition, ceci poura selon lui, lui permettre de bien porter plus haut le drapeau congolais, et faire ainsi la fierté de tout un peuple.
Grâce à cette compétition à Dallas, Hondi Rugenge vise le « Superball, Mister Olympia» la célèbre compétition de la spécialité, une compétition qui ne réunissant que des champions à travers le monde.
Après des médailles et des trophées ramenés au pays, l’athlète congolais s’en va à la recherche des autres succès de sa carrière. Mission difficile, mais pas impossible pour ce jeune léopard.
Masharikirdc
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.