Nommé Directeur de la Commission Nationale de Prévention Routière depuis Décembre dernier, Monsieur Nova Kasimu vient de doter son service de deux véhicules de terrain pour le service.
Ces deux véhicules de terrain ont étés présentés le Samedi, 10 Avril 2021 aux agents et cadres de la CNPR. La cérémonie a eu lieu direction Provinciale de ce service de l’Etat à Goma.
Nova Kasimu vient ainsi de matérialiser sa promesse faite à son entré en fonction, celle de moderniser la CNPR à l’image d’autres grands services de l’État.
Interrogé par cette occasion, Nova Kasimu a fait savoir à notre reporter que ces deux véhicules ont étés acquis grâce aux fonds propres de la CNPR. Ces deux engins serviront pour couvrir certaines courses de services et certaines missions d’itinerances dans différentes Villes et territoires du Nord-Kivu.
Ainsi, ces deux véhicules de terrains pourront contribuer efficacement pour le bon fonctionnement du service.
Pour les agents et cadres de la CNPR qui ont pris part à cette cérémonie, ils ont félicité le Directeur Nova Kasimu pour son bon sens de managment et sa transparence dans la gestion des fonds alloués à leur service par la Direction Générale.
Jean Serge Borauzima
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.