Le Gouverneur a présidé ce Mercredi 22 Juillet 2020, un conseil extraordinaire de sécurité au cour du quel Carly Nzanzu Kasivita s’est dit être fier et honoré à juste titre par le Président de la République Chef de l’Etat pour avoir promu trois membres de son équipe à des hautes fonctions dans la République.
Le Général Edmond ILUNGA MPEKO qui était jusque-là Commandant de la 34 e Région Militaire va rejoindre les Forces Terrestres où il a été nommé comme Commandant Adjoint.
Le Procureur Général Joseph DIANZONZILA a pour sa part été promu au grade d’Avocat Général au Parquet Général près la cour de Cassation, et le Premier Président de la Cour d’Appel de Goma MANANGA, lui a été promu au grade de conseiller à la Cour de Cassation.
Toutes ces trois personnalités ont été reçu par leurs pairs membres du Conseil Provincial de Sécurité du Nord-Kivu pour recevoir les félicitations et les encouragement pour leurs nouvelles fonctions.
Par l’occasion le Gouverneur s’est dit être fier du travail que ces dignes fils du Pays ont abattu pour sa Province avant de leurs souhaiter plein succès dans leurs nouvelles fonctions.
Pour clôturer cette cérémonie, des cadeaux en signe de reconnaissance leurs ont été remis par le Chef de l’Exécutif Provincial.
Blanchard Borauzima
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.