LES GRANDS TITRES

NORD-KIVU/ SÉCURITÉ : Albert Kahasha dit « Foker Mike », élu de Bukavu et de Walungu a apporter son assistance aux FARDC et aux Combattants Wazalendos engagés dans la guerre contre le M23

Nouvellement élu député national à Walungu et député provincial à Bukavu, Albert Kahasha communément connu sous le surnom de  » Foker Mike », surnom qu’il avait emprunté quand il était dans l’armée est arrivé à Goma, Vendredi 09 Février 2024 en provenance de Kinshasa où il avait participé à la plénière inaugurale à l’assemblée nationale.

Dans sa gibecière, un important lot des vivres et des médicaments qu’il a personnellement remi aux militaires FARDC et aux combattants Wazalendos qui sont engagés dans diverses opérations militaires dans les territoires de Nyiragongo, Massi et Rutshuru.

Ce geste a été bien accueilli par les beneficiaires, qui à leur tour ont appelés les autres personnes de bonne volonté d’emboîter les pas à l’honorable Albert Kahasha.

Pour rappel, bien qu’élu national, Albert Kahasha a plutôt décidé de siéger au niveau provincial, pour être plus proche de sa base au Sud-Kivu.

Richesse Nabami


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading