Le rapport de la première étape de sensibilisation de toutes les couches sociales en rapport avec la Campagne de ramassage d’armes et effets militaires, vient d’être présenté au Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita par la fondation Patrick Munyomo.
Après quelques jours du lancement de cette Campagne de ramassage d’armes et effets militaires détenus illégalement par la Population à Goma et ses environs, ce 29 Septembre 2020, la délégation de la Fondation Patrick Munyomo a été reçue au Gouvernorat de Province du Nord-Kivu.
Cette délégation était conduite par son Président, l’Honorable Patrick Munyomo député national élu de Goma.
Selon lui, tout étant déjà fait prêt, avec la bénédiction de toutes les institutions du pays tant qu’au niveau national que provincial pour lancer l’opération proprement dite.
Par l’occasion la Fondation Patrick Munyomo a rappelée qu’elle vient de disponibiliser un montant de 50 milles Dollars américains pour la première phase de cette campagne qui vise à pacifier la Ville de Goma et qui par ce fait même soutient la vision du Chef de l’Etat Commandant Suprême des Forces Armées, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.