LES GRANDS TITRES

NORD-KIVU/ SOCIÉTÉ : D’une générosité légendaire, le député national Patrick Munyomo Basilwango, vient de donner une voiture neuve à son premier suppléant en guise de récompense pour sa loyauté

Le député national élu sur la liste du parti politique AFDC, Monsieur Patrick Munyomo Basilwango a remis une voiture neuve à Monsieur Ernest Senghoma Maheshe son premier suppléant. Cette donation a été faite ce lundi 29 Août 2022 dans la ville de Goma où Patrick Munyomo est en vacance parlementaire.

Le premier suppléant Ernest Senghoma Maheshe qui était accompagné de son épouse et de ses enfants a fait le tour du show room, avant de choisir une Nissan Murano de couleur blanche.

S’en est suivi la signature de l’acte de donation entre Patrick Munyomo Basilwango et Monsieur Ernest Senghoma Maheshe qui a signé pour accuser réception de sa voiture.

Ainsi, devant témoin, après payement de 12000$ cash au vendeur, Patrick Munyomo a remis officiellement la clé de contact à l’heureux suppléant en présence de son épouse.

Patrick Munyomo dit avoir agit ainsi pour récompenser la loyauté de son premier suppléant qui a été au four et au moulin pour arriver à le faire élire comme député national.

Prenant la parole scéance tenante, Monsieur Ernest Senghoma Maheshe a remercié Patrick Munyomo Basilwango pour avoir tenu sa promesse, avant de déclarer que cette voiture reçue aujourd’hui est dédiée à toute la population de Goma. Il a demandé à quiconque éprouvera le besoin d’utiliser ce véhicule de ne pas hésiter de l’appeler pour un quelconque service.

Pour votre gouverne l’honorable Patrick Munyomo Basilwango est le tout premier député à songer au bien-être de son suppléant. Ce geste restera gravé dans les annales de la vie politique du pays en général et de la Province du Nord-Kivu en particulier.

Jean Serge Borauzima


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading