Très attendu à Nyangezi, un groupement de la Chefferie de Ngweshe, c’est dans la matinée du mercredi 03 août 2022 que l’élu de walungu est arrivé au centre commercial de cette municipalité.
Venu dans le cadre de ses vacances parlementaire, Prince Cokola Katintima a réuni la population dans la salle Malkiya, occasion pour lui de rassurer de la construction prochaine d’une salle polyvalente pour répondre aux besoins de la communauté locale de Karhongo qui l’avait massivement élu.
Faisant d’une pierre deux coups, le député national COKOLA KATINTIMA Prince a assisté par l’occasion les fabricants des briques. A ces derniers, l’élu de Walungu leur a remis quelques matériels nécessaires pour leur permettre de mener à bien leur métier.
Au chapitre de l’éducation, Prince Cokola a rassuré ses interlocuteurs de poursuivre la prise en charge de frais de participation aux examens d’état comme c’était encore le cas cette année. D’ailleurs dans ce chapitre Prince Cokola Katintima a annoncé l’octroi par sa fondation d’une bourse d’étude universitaire à élève qui obtiendra le meilleur résultat à l’examen d’état.
Redevalité oblige, lcomme partout sur son passage, l’élu de walungu n’a pas manquer l’occasion de présenter le rapport des activités parlementaires de la session écoulée et par l’occasion, il a recueilli les désidératas des ses électeurs.
Pour clôturer sa visite à Nyangezi, Prince Cokola Katintima a présenté quelques projets réalisés par la fondation qui porte son nom dans le groupement de Nyangezi.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.