Juste après l’installation de sa fondation ( ELABIF) à Burhinyi le PCA de la Fondation ELABIF, le Secrétaire Politique National en charge des mi ne es à l’UNC, Monsieur Franco Chobohwa Nanganda s’est rendu à Athènes en Grèce pour honorer son autorité morale, Vital Kamerhe, Vice Premier Ministre, Ministre de l’économie nationale à l’occasion de sa collation du grade académique de Docteur.
Sur place, le fervent disciple de Vital Kamerhe a profité cette occasion pour présenter à l’autorité morale de l’UNC les félicitations de toute sa base de Mwenga.
Notons que par cette même occasion, Franco Chobohwa Nanganda a fait part à Vital Kamerhe de l’installation officielle à Mwenga de la Fondation ELABIF.
Ainsi, Franco Chobohwa Nanganda a rassuré à l’autorité morale de l’UNC qu’après l’installation de la Fondation ELABIF à Burhinyi ça sera le tour de la Chefferie Luhwindja au cours de ce mois de Juillet 2023 ainsi que dans d’autres chefferies du territoire de Mwenga dont: Wamuzimu, Basile, Itombwe et Lwindi.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.