À l’ocasion de la journée Mondiale des malades célébrée le 11 Février de chaque année, le Médecin Directeur de l’Hôpital skyborne Bukavu, Dr Anicet Mapendo a profité l’occasion afin de compatir avec les malades du monde et plus particulièrement ceux des hôpitaux Skyborne operationels dans plusieures Provinces de la RDC.
Il a profité de l’occasion pour leurs adresser le message d’amour et de confort.
Il a également invité la population de Bukavu en particulier ainsi que celle d’autres Provinces de la RDC et d’ailleurs de faire confiance aux services de soins offerts par les hôpitaux Skyborne car c’est la seule formation médicale dont la santé de ses patients constitue la priorité.
Dr Anicet Mapendo, a souligné que chez Skyborne hospital, de l’accueil des malades en passant par leurs prise en charge et leur hospitalisation, le personnel accorde une attention soutenue au travail.
« Les malades méritent notre accompagnement, la bonne santé , les soins curatifs, l’éducation pour la promotion de leur santé et les soins preventifs dans notre hôpital. Les malades méritent respect, écoute et aide du soignant. Les malades que nous soignons sont parents, frères, sœurs, épouse ou époux d’une personne, ils méritent une considération pendant toute la période de leur prise en charge » dix Dr Anicet Mapendo.
Ainsi, tout en rassurant les familles des patients des hôpitaux Skyborne, l’attachement du personnel aux valeurs véhiculées par le fondateur John Mwanzia Sila, le médecin edecin Directeur Dr Anicet Mapendo appelle à faire confiance à Skyborne Group of hosmitsls.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.