Engagée depuis plusieures années dans la lutte contre la prolifération des armes légères et de petit calibre, la Coordonnatrice provinciale du P-DDRCS au Sud-Kivu, Madame Grâce Ngabo a été outillée sur cette thématique au terme d’une formation marathon organisée à Accra, la capitale Ghanéenne.
Dans la suite du Coordonnateur National William Kapuku Bwabwa, Madame Grâce NGABO MUGERANGABO a promis de transmettre les connaissances acquises à ses collaborateurs pour améliorer l’efficacité des équipes du P-DDRCS Sud-Kivu dans ce domaine.
Elle a promis de restituer cette formation singulièrement aux agents du département désarmement et Démobilisation de cabinet.
A l’issue de cette formation d’une importante capitale pour le P-DDRCS, Madame Grâce NGABO MUGERANGABO autant que tous les participants à cette session a obtenu son brevet de formation pour valoir à qui de droit.
Il convient de rappeler que Madame Grâce NGABO MUGERANGABO est brevetée du prestigieux Collège des Hautes Études de Stratégies et de Défense, CHESD de la RDC.
Deborah NDIRIRA
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.