LES GRANDS TITRES

RDC/ SOCIÉTÉ : Plusieurs demandes d’appartenance et d’adhésion ne cessent d’accroitre depuis la sortie officielle à Kinshasa de la Synergie des Amis des Valeurs de MUKWEGE

Selon un communiqué officiel portant la signature de Maître Patient Bashombe, ,Président de cette structure, dont copie a été consultée par Masharikirdc, depuis la sortie officielle de la Synergie des Amis des Valeurs de Mukwege (S.A.M) le samedi 24 septembre 2022, des réactions de demandes d’appartenance et d’adhésion ne cessent d’accroitre.

Pour ce faire, la Présidence nationale de cette structure citoyenne se dit être très encouragés par la détermination des compatriotes congolais résidents au pays et ceux de la Diaspora qui s’engagent promptement à s’inspirer du modèle et des valeurs du Prof. Dr. Denis MUKWEGE, Prix Nobel de la paix 2018, notamment des valeurs d’intégrité. d’amour, du sens du travail bien fait, du renoncement, de la responsabilité. du sérieux. de la rigueur, de la bonne gouvernance.

Par ailleurs, la Présidence de la S.A.M tient une fois de plus à clarifier que la Synergie des Amis des Valeurs de Mukwege S.A.M n’est ni un parti politique, ni une nouvelle Asbl, mais plutôt un Mouvement idéologique et sociale mis en place dans le cadre du programme Gouvernance de la Plate forme de la Société civile DYCOD-RDC et d’autres organisations partenaires afin de vulgariser les valeurs et les actions du Dr Denis MUKWEGE auprès de la société congolaise et les pérenniser pour les générations futures.

Ainsi, pour tout contact, pour ceux qui désirent se joindre à la Synergie des Amis des valeurs de MUKWEGE (SAM), ils sont priés de joindre les responsables de cette structure aux numéros de téléphones suivants: +243 992929984 et +243 997425400, ainsi qu’à l’Adresse E-mail : sam.mukwege@gmail.com et sur la page Facebook: Synergie d’amis de MUKWEGE.

Vanessa Nzigire


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading