Le BC Virunga est récupéré comme «Wild Card» pour le 2ème tour des éliminatoires, l’Elite 16, Zone Ouest, de la Basketball Africa League (BAL). La nouvelle a été confirmée ce mercredi 18 octobre dans une correspondance de la Fédération Camerounaise de la discipline adressée au club de Goma. Le tournoi aura lieu du mardi 31 octobre au dimanche 5 novembre à Yaoundé au Cameroun.
C’est la nouvelle que les amoureux de la discipline attendait pour récompenser le travail des Champions du Congo lors du 1er tour de ces éliminatoires qui a eu lieu dans la même ville il y a quelques jours. Les Congolais avaient fait de leur mieux pour cette 1ère participation historique dans cette compétition d’engranger un succès important (79-76) devant Espoir BC du Gabon qui leur donne justement la possibilité de prendre part à ce 2ème tour.
Pour cette étape, ils seront avec Bangui SC (Centrafrique), Forces Armées et Police (Cameroun), Fath Union Sport (Maroc), Stade Malien (Mali), Abidjan Basket Club (Côte d’Ivoire) et SLAC (Guinée).
Rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.