LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ POLITIQUE : Acceiilli à Bukavu après son adhésion à l’AFDC, Franck Mwaka appelle la population à voter utile pour l’intérêt de la Province

Jeune et entrepreneur, le patron de la Société « Speed Response Security » Monsieur Franck Mwaka est arrivé à Bukavu sa ville natale après ses vacances en Angleterre et à Kinshasa. Ancien cadre de l’UNC de Vital Kamerhe, parti politique dans lequel il a démissionné, Franck Mwaka revient à Bukavu Comme cadre de l’AFDC de Modeste Bahati Lukwebo.

Acceuillie par une foule constituée des membres de sa fondation, des membres des familles des agents de sa société ainsi que les membres de sa nouvelle famille politique, Franck Mwaka s’est adressé à la population de Bukavu au stadium de Basket-ball Père Milani de Vamaro.

Ici, il a eu l’occasion d’expliquer son nouveau choix politique avant d’inviter la population de Bukavu, cette fois-ci de voter utile pour l’intérêt de la Province.

A cet effet, Franck Mwaka a fait savoir je cité: « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui regardent le mal sans rien faire »; une manière pour lui d’inviter la population à prendre son destin en main afin de relèver les défis qui sont immenses.

Le désormais cadre de l’AFDC de Modeste Bahati Lukwebo, a indiqué clairement sa détermination à se mettre du côté de la population afin de se battre pour changer les choses dans la Province du Sud-Kivu en général et dans la ville de Bukavu en particulier.

Signalons qu’ancienement cadre de l’UNC, Franck Mwaka a pour de raison de conviction personnelles adhéré à l’AFDC, parti politique avec lequel il compte se présenter aux prochaines élections législatives de fin d’année.

Chelsea Malaika


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading