MESSAGE DE DÉNONCIATION DES MENACES DE MORT A L’ENCONTRE DU HAUT CADRE DU PCP Me Heri KALEMAZA DEPUIS LE SOIR DU JEUDI 2 décembre 2021.
Le secretariat provincial du Parti Congolais Pour le Progrès , PCP en sigle sud kivu , informe l’opinion provinciale et nationale que son ancien porte parole et actuel membre du Directoire national Me Heri KALEMAZA fait l’objet des ménaces de mort depuis le soir du jeudi 02 décembre 2021. Les premiers éléments receuillis font état que ces ménaces proviendraient essentiellement des proches de l’Ex Gouverneur déchu Théo NGWABIDGE.
Le secrétariat provincial du PCP rappelle que la vie humaine est sacrée comme Don de Dieu et prévient que l’Ex Gouverneur déchu et ses collaborateurs qui seraient impliqués vont être tenus pour responsables de tout mal qui arriverait à son ex porte parole vaillant combattant du peuple et prend l’opinion a temoins.
Le PCP appelle par la même occasion les services concernés à assurer la sécurité à ses cadres que l’intolérance politique et la barbarie post déchéance du Gouverneur exige à vivre dans la clandestinité au sud kivu.
Le PCP sud Kivu précise qu’étant un parti politique digne et à vocation patriotique , ses cadres ne cesseront jamais de combattre la megestion sous toutes ses formes. Ainsi , le PCP félicite les honorables députés provinciaux d’avoir décidé de se conformer à la volonté du peuple.
Pour le PCP/SK
Me Louis BURUNGANE
Masharikirdc
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.