LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ POLITIQUE : Le travail qu’abattent Grâce Ngabo, Coordinatrice Provinciale du P-DDRCS et son adjointe Chantal Makamba, a été honoré par un artiste de Bukavu

Depuis la nomination de Mesdames Grave Ngabo et Chantal Makamba par le Chef de l’Etat à la tête du P-DDRCS au Sud-Kivu, personne ne leurs donnait la chance de conduire avec brio ce programme du reste tourné vers les hommes et les femmes en armes.

Aujourd’hui, au regard des résultats, plusieurs voix s’élèvent pour féliciter Madame Grâce Ngabo et son adjointe Madame Chantal Makamba.

Le cas est celui de ce jeune artiste qui vient d’honorer à sa manière Madame Grâce Ngabo et Chantal Makamba.

Ce très talentueux jeune artiste a préféré exprimer son admiration et amour à travers une oeuvre d’art portant les visages de ces deux dames.

Pour le jeune artiste, ces magnifiques portraits visent à encourager ces deux femmes et mères pour le combat qu’ils mènent pour conduire le P-DDRCS, un programme sur lequel repose l’avenir de la RDC.

Notons sue Madame Grâce Ngabo a eue des mots justes pour remercier ce jeune artiste au nom du P-DDRCS, pour cette reconnaissance. Pour elle, ce geste est une interpellation à encore travailler dur car ceci est une preuve que la communauté toute entière attend beaucoup du P-DDRCS.

Chelsea Malaika


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading