Sidéré par les propos injurieux et calomnieux proférés par Kake Bulindi à l’endroit de l’honorable, sénateur et Professeur Modeste Bahati Lukwebo; Monsieur Crispin Banike l’un des chargés des questions Juridiques de la Fondation Frank Mwaka met en garde ce propagateur des faux bruits qui s’expose à des poursuites judiciaires.
A cet effet, la Fondation Frank Mwaka par le biais de son departement judirique constate non sans regret le comportement de Sieur Kake BULINDI qui ergote partout dans des reseaux sociaux entrain de saper la personne du Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO.
Un extrait d’une publication financée par Kake Bulindi
Ce comportement idigne d’un soit disant homme d’Etat souleve en nous un questionnement dont voici la teneur?
- Sieur Kake boulindi qui rabache d’Eglise en Eglise et de Parti Politique en parti politique, serait-il hanté par des vieux démons pantecotistes au point de penser que s’attaquer aux ainés afin de chercher à les salir donnerait lieu à l’accomplissement des fausses propheties qu’il a reçu dans sa carriere para-ecclesiatique?
- S’il n’est même pas de la qualibre de notre PCA Frank Mwaka, saurait-il rouscailler avec les bretèles de son Mentor l’honnorable Prof BAHATI LUKWEBO?
Les faits tels que present, nous laissent comprendre que Monsieur KAKE BULINDI n’est rien qu’un » cafard qui cherche à monter sur la patte d’un Coq » sans en mesurer les consequences.
La Fondation FRANK MWAKA, met en garde ce rénégat et l’informe que si les réseaux sociaux sont pour lui un moyen de se decharger pour blasphemer les anciens, en l’occurence notre Autorité Morale de l’AFDC-A, le Prof BAHATI LUKWEBO, puisse-t-il savoir que la democratie n’est pas synonyme de l’anarchie et comme le disait autrefois le Président IDI AMIN DADA : » je t’accordes la liberté d’expression mais je ne te garentis pas la Sagesse dans tes paroles ».
A bon entendeur, un seul mot suffit dit-on!
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.