Prenant part à la messe d’action de grâce célébrée à la paroisse Sainte Trinité de Buholo 3, un culte dénommé » Femmes Spéciales » célébré une fois l’an à l’occasion de la clôture du mois de la femme, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo qu’accompagnait son adjointe Chantal Makamba ainsi que que toutes les femmes du P-DDRCS a remerciée le Seigneur pour la grâce et la faveur divine.
Saisissant cette occasion, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo a bénéficiée de la bénédiction divine avant d’exhorter les autres femmes à soutenir le P-DDRCS, un programme du gouvernement qui vise à ramener la paix et la cohésion sociale dans le pays.
Notons que l’officiant du jour au cours de ce culte n’a pas manqué d’appeler les femmes à la prise de responsabilité lors des prochaines élections qui auront lieu à la fin de l’année.
Réjouie de sa première participation à ce culte, Madame Grâce Ngabo prenant la parole a louée cette initiative et a ainsi invitée les femmes à soutenir ce nouveau programme du Chef de l’Etat qui devra aboutir à la pacification du pays.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.