Madame Masirika Nganiza Dorothée victime d’un complot de diabolisation par un groupe d’individus bien identifiés.
Depuis la matinée de ce lundi 20 Octobre, il circule un message de diabolisation dans les réseaux sociaux contre Madame Masirika Nganiza Dorothée, responsable des établissements MWINJA.
Cette campagne de diabolisation et d’intoxication a été relayée par un média dénommé voice of Congo.
Dans leur jalousie et haine, ils veulent faire croire à l’opinion publique que Madame Masirika Nganiza Dorothée a obtenu le monopole de l’importation et commercialisation du ciment gris dans la province du Sud-Kivu pourtant faux et archifaux !
Nul n’ignore que le monopole du marché du ciment en provenance du Rwanda avait été attribué à un seul opérateur économique connu de tous dans la partie sous occupation et le problème de ce monopole est connu par tous les membres de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC Sud Kivu); avec comme conséquence de mettre 95% du personnel des Ets MWINJA au chômage.
N’ayant pas été capable d’atteindre Madame Masirika Nganiza DOROTHÉE physiquement , ils veulent maintenant salir sa réputation en l’associant aux choses qu’elle ne maîtrise ni de loin, ni de prêt.
Qui est derrière cette campagne de diabolisation ? Nous avons appris que ces détracteurs sont payés pour cette sale besogne et dans quelques heures, nous allons donner le nom de la personne qui finance cette campagne contre Madame DOROTHÉE NGANIZA dont le sens élevé du patriotisme et d’intégrité morale ne sont plus à démontrer.
Nous demandons au CSAC-RDC d’interpeller le responsable de Voice of Congo pour une capacitation ethique et déontologique;
Nous nous réservons le droit de saisir la justice pour obtenir réparation.
LA CELCOM Ets MWINJA
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.