LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ SOCIÉTÉ : Meeting de prière pour la RDC et de soutien à l’honorable Luc Mulimbalimba annoncé ce samedi 22 Mai à Uvira

La Mission en Soins de Santé et Développement (MHCD), organisation dont l’honorable Luc Mulimbalimba est initiateur en collaboration avec l’église Bethesda Ministries International (BMI) et d’autres Églises du territoire d’Uvira projettent un meeting de prière le samedi 22 Mai 2021 à Uvira. L’objectif de cette organisation, c’est de prier pour la République démocratique du Congo et ses leaders, notamment le député National Luc Mulimbalimba Masururu.

Les organisateurs de ce meeting soulignent qu’il vise entre autre aussi à mettre le Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo dans les mains de l’Éternel ainsi que le Président du Sénat, Prof Bahati Lukwebo, autorité morale de l’AFDC, parti de l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu.

« La population du territoire et la ville d’Uvira soutient le Président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo. Cette population est derrière leur leader député National, l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu et son autorité morale, le Prof Sénateur Bahati Lukwebo », peut-on lire sur certains calicots qui annonce déjà cette journée de prière.

Ceci avant d’ajouter que ce moment sera une bonne occasion de prier pour les activités socio-économique et politique de l’honorable Luc Mulimbalimba Masururu, digne fils du territoire d’Uvira.

Signalons que c’est la population du territoire et ville d’Uvira qui ont demandé au député National Luc Mulimbalimba Masururu l’organisation de ce meeting de prière. Ceci dans le but de manifester son amour, son soutien et son accompagnement à l’honorable Luc Mulimbalimba, à sa vision politique pour l’intérêt de pays ainsi qu’à ses actions de développement.

Elie Bigaba/ Fiston Ruhimbika Didier


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading