Profitant de ses vacances parlementaire dans sa circonscription électorale de WALUNGU, le député national Prince Cokola Katintima a remis le dimanche 31 juillet 2022, ambulance neuve à la population de Mugogo qui avait longtemps souffert par le manque de moyens de transport des malades et des femmes enceintes.
Ce geste s’inscrit dans le cadre de la réponse aux sollicitations de la population lors de ses multiples descentes sur le terrain.
Les vacances parlementaire étant une occasion de rendre compte du travail qu’avant le député lors des plénières à l’assemblée nationale ou au sénat, l’honorable Prince Cokola Katintima a rendu compte à la population et a par la même occasion recceuilli quelques désidératas à soumettre à l’exécutif tant Nationale que Provinciale.
Par cette même occasion, Prince Cokola a sensibilisé ses administrés à ne pas tomber dans la violence en voulant réclamer le départ de la Monusco. Tout en reconnaissant que 20 ans passés depuis que la Monusco est en RDC et rien n’est fait dans le sens de mettre fin à l’activisme des groupes armés, Prince Cokola Katintima a appelé la population à manifester son mécontentement dans la non violence.
L’occasion faisant le Laffont, Prince Cokola Katintima a clôturé le tournoi de football organisé par sa fondation en remettant des prix a plus de 16 équipes ayant pris part à ce tournoi de football organisé à Mugogo.
Notons que tous ces gestes posés par l’élu de Walungu ont étés salués à juste titre par la population de Mugogo et de ses environs.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.