LES GRANDS TITRES

WALUNGU/ POLITIQUE : Prince Cokola Katintima a communié avec la Kamanyola dans le cadre de ses vacances parlementaire

L’honorable COKOLA KATINTIMA Prince a été accueilli le jeudi à Kamanyola dans le territoire de Walungu où il séjourne dans le cadre de ses vacances parlementaires.

La population contente de retrouver son leader, a accompagné l’élu de walungu dès son entrée dans la cité de kamanyola où il a été obligé d’abandonner son véhicule pour marcher à pied jusqu’à la salle Laboremus où COKOLA KATINTIMA Prince va échanger avec ses électeurs pour recueillir leurs desideratas.

Peu avant d’arriver à Kamanyola l’élu de walungu a fait escale dans le sous-groupement d’Ishamba à Karhongo. Sur place il annonce un don de plusieurs tôles pour la réhabilitation de la toiture d’une école de la place et sur place, il a contribué avec un montant considérable pour appuyer les associations villageoise d’épargne et de crédit (AVEC); association membres de sa fondation qui est spécialisée dans le domaine des crédits rotatifs. Par l’occasion, il a promi de poursuivre avec la prise en charge des frais de participation des élèves finalistes à l’examen d’État.

Siulignons que sur la route de Kamanyola l’elu de Walungu a fait escale au village de Nacihembe où il a honoré les factures des malades nécessiteux au Centre de santé de la place. Et comme dans ses habitudes, Prince Cokola a participé aux travaux de construction de l’église 5ieme CELPA Nacihembe avec la remise d’une dizaine de sacs de ciment et une autre dizaine pour la construction du secteur Catholique de la place.

A suivre…

La rédaction


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading