LES GRANDS TITRES

WALUNGU/ POLITIQUE : Walungu : COKOLA KATINTIMA Prince accueilli tel un Roi dans la cité de Kamanyola où il est venu prêcher l’enrôlement de la population

C’est une foule immense scandant en coeur des chants de gloire et sous Euphorique et exécution des pas de danse que l’accueille du député national COKOLA KATINTIMA Prince se passe à son arrivée ce mardi à Kamanyola.

Une procession depuis l’entrée de la cité, plus de passage pour véhicules dans les rues de kamonyola inondées du monde jusqu’à la salle prévu pour un échange avec la communauté.

Le député de la politique du développement invite ses sympathisants d’aller s’enrôler massivement pour participer aux élections qui pointent à l’horizon et ainsi avoir une carte d’identité provisoire, avant de revenir sur ces différentes réalisations a l’hémicycle national.

L’homme de « majambere » ( ndlr développement), est revenu sur les projets réalisés à Kamanyola dans les secteurs de la santé , de l’éducation, des infrastructures et de l’agriculture notamment de l’appui en médicaments et construction des structures sanitaires ainsi avec la construction des universités et sa contribution aux frais de participation à I’exetat pour les élèves finalistes, dans la sécurité avec son appuie indéfectible aux « balala rondo » ( ndlr comité d’autodéfense).

L’élu de walungu poursuit l’électrification de la cité de Kamanyola par l’octroi des câbles électriques dans le village de Rubumba.

Dans cette salle pleine comme un oeuf , le Prince de walungu rassure la population de l’achèvement des projets en cours et de répondre à d’autres désidératas exprimés.

Peu avant de rejoindre Kamanyola le député machine à développement a honoré les factures des plusieurs femmes retenues au centre de santé de Buzonga dans la Chefferie de Ngweshe où il est parti inspecter les travaux de construction d’une maternité sur fond propre de la Fondation COKOLA KATINTIMA.

Signalons qu’après l’entretien avec toutes les couches de la population COKOLA KATINTIMA Prince a suivi le match dans le stade Kamanyola, en construction par la Fondation Cokola KATINTIMA, où il a remis des vareuses et ballons à plusieurs équipes de football venues pour cette occasion.

La rédaction


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading