LES GRANDS TITRES

WALUNGU/ SANTÉ : L’honorable Prince Cokola Katintima supporte les factures des soins médicaux de plus de 70 malades en difficulté retenus dans les hôpitaux depuis plusieurs mois

Accueilli à Kamanyola, le deputé National Prince Cokola Katintima a été accompagné par une foule immense dés son entrée dans la cité de Kamanyola jusque dans la salle prévue pour un entretien avec sa base électorale.

Occasion pour le représentant du peuple de recueillir les désidératas de la base après avoir présenté les travaux réalisés au parlement durant la session écoulée.

Lors de son passage, Cokola Katintima a visité l’hôpital de Kamanyola où plusieurs malades en difficulté de régler leurs factures de soins ont vu leurs factures liquidés par leur élu.

Ces patients dont la plupart malgré leur guérison étaient toujours retenus à l’hôpital pendant plus de 2 à 8 mois, ont exprimés leur gratitude à l’égard de la Fondation Cokola Katintima.

Faisant d’une pierre, deux coups, Prince Cokola a inspecté les travaux de construction de l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées (ISTA) de Kamanyola ainsi que l’évolution des travaux du terrain de football de Kamanyola en pleine construction et d’autres infrastructures dont les travaux sont entièrement financés par la fondation COKOLA KATINTIMA.

Sur place la promesse a été faite: « le meilleur finaliste de Kamanyola bénéficiera de la bourse de la Fondation Cokola Katintima pour l’année académique prochaine.

Précisons que toujours dans ce cadre, une contribution de la Fondation Cokola Katintima sera disponibilisée pour les finalistes de l’ecole secondaire au sujet des frais de participation à l’examen d’état pour l’année prochaine.

La rédaction


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading