A la veille de la commémoration de la journée de l’accession de la RDC à la souveraineté nationale, le Directeur Provincial de la CNPR, Monsieur Nova Kasimu, saisi de cette opportunité pour d’ores et déjà souhaiter une bonne fête au Chef de l’Etat et Président de la République Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, au Gouverneurs Militaire Ndima Kongba Constant, au Président Nationale de la Commission Nationales la Prévention Routière, Rémy Nganga Manzinga et à tous les agents et cadres de la CNPR/ Nord-Kivu.
Par l’occasion, le Directeur Provincial souhaite que cette fête soit une occasion pour les uns et le autres de se consacrer au travail, pour permettre au Chef de l’Etat d’accomplir la promesse faite à la population lors de sa campagne électorale.
« Seul le travail assure l’indépendance » dit-on, la vraie indépendance provindra du travail que nous faisons. Ainsi, au niveau de la CNPR, cette adage a été bien compris. Plus question d’attendre que l’homme blanc vienne faire. Actuellement, des panneaux de signalisation sont fabriqués localement par les agents de la CNPR, les marques au sol sont faites, il en est de même pour les deux de reglementation de la circulation.
Ainsi, Nova Kasimu, recommande aux Congolais de tous bord de se mobiliser comme un seul homme pour arriver à faire de la RDC, un pays plus beau qu’avant où des futures générations voudront bien vivre.
Dynet Kabanga
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.