LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ SOCIÉTÉ : Trésor Mutiki remet auprès du Président du Lusu la contribution du Ministre d’Etat Aimé Boji Sangara pour la construction du pont Zalya à Mwenga

Après son plaidoyer réalisé à Kinshasa au sujet de la remise en état de plusieurs ponts entravant dangereusement la circulation sur la RN2 reliant la Ville de Bukavu au territoire de Mwenga, Trésor Mutiki, fils du terroir a convaincu le Ministre d’Etat au Budget Monsieur Aimé Boji Sangara afin qu’il pose il geste en faveur de la population de ce coin.

Liant la parole aux actes en effet, Trésor Mutiki profitant de son séjour à Bukavu dans le cadre des festivités de l’indépendance de la RDC a remis une enveloppe contenant une somme importante d’argent, contribution volontaire du Ministre Aimé Boji Sangara pour appuyer les efforts de la population de Mwenga afin de remettre en état le pont Zalya.

C’est le Président du Lusu général ( ndlr président de la mutualité Lega) Monsieur Mambo qui a réceptionné cette enveloppe en présence de toute la synergie travaillant pour la remise en état de la RN2.

Par l’occasion, Monsieur Kyalumba Lugano Padiry, Président de la Synergie a eu des mots justes pour Mercier le Ministre Aimé Boji pour ce geste qui restera inoubliable dans la mémoire collective de la population de Mwenga.

Pour rappel, grâce au plaidoyer de l’infatigable Trésor Mutiki, le Ministre Aimé Boji a déjà plusieurs fois apporté son assistance à la population de Mwenga dans le cadre de l’amélioration des infrastructures routières de base.

Richesse Nabami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agence Mapasa Car Reprend ses activités