SUD-KIVU/ SOCIÉTÉ: L’ Agence Mapasa Car Transit informe sa clientèle que la frontière entre la RDC et le Rwanda n’est pas fermée et que les portes de ses bureaux sont ouvertes comme d’habitude pour les voyageurs

Consécutivement à la rumeur qui a circulée dans les réseaux sociaux dans l’après-midi d’hier sur les réseau sociaux, la frontière entre la RDC et le Rwanda n’est pas fermée, c’est ce que confirme le Directeur général de l’Agence Mapasa Car Transit, Monsieur Cikuru Rusumba Damien joint ce matin au téléphone.

Il affirme que ses clients en provenance du Burundi ainsi que ceux en provenance de Bukavu et de Goma ont traversés aisément la frontière ce matin. Et du côté Rwandais et du Côté Congolais, les visas ont été accordés à tous les usagers de la frontières.

Par cette occasion, le Directeur général de l’Agence Mapasa Car Transit, invité tous ses clients à acheter leurs billets de voyage aux bureaux habituels de l’Agence: à Bukavu, sur l’avenue Patrice-Emery Lumumba en face de l’Ex Salle Fiesta dans le bâtiment du Département des Femmes Protestantes de l’ECC, à Goma sur l’avenue Kanyamuhanda, non loin de l’entrée de l’hôtel VIP 2, non loin de la grande barrière et à Bujumbura, chez Sioni, dans le parking des véhicules de la RDC.

Ainsi donc que ceux qui hésitent pour voyager soient rassuré de la normalité du trafic sur toutes les lignes de l’agence Mapasa Car Transit chaque jour à partir de 6 heures du matin.

Richesse Nabami