La population de la localité de Rubumba dans la cité de Kamanyola sera bientôt éclairé; en effet, le député national COKOLA KATINTIMA Prince vient de doter cette localité d’un important lot de câbles électriques pour tirer le courant à plusieurs kilomètres et desservir cette entité en courant électrique.
La population locale s’est réjouit de cette énième actions posée par l’homme de Majambere pour leur bien être et le remercié de la prise en charge des soins de santé des » balala rondo » ( ndlr force d’autodéfense) et rassure de le soutenir dans toutes ses actions.
Après, l’élu de walungu a visité les vendeuses du marché « de la frontière » entre la RDC et le Rwanda ou il s’est enquérir de l’effectivité des travaux d’ entôlage du dit marché conformément à la promesse faite lors ses récentes vacances parlementaires. Les bénéficiaires en allégresse ont promis un accompagnement soutenu à l’honorable.
Au terrain de Bangwe dans le sous groupement d’Ishamba à Karhongo Nyangezi l’homme de la politique du développement a remis plusieurs jeu de vareuses et des ballons aux équipes de football de la place.
Partout où Prince COKOLA KATINTIMA est passé, il n’a pas manqué de sensibiliser les populations à s’enrôler massivement, à soutenir les forces armées de la République et de prier pour lui qu’il ait la force et le courage de toujours servir la population.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.