Après son séjour qui l’a conduit tour à tour en Grande Bretagne et aux États-Unis d’Amérique, l’entrepreneur et acteur politique du Sud-Kivu, Monsieur Frank Mwaka Kubihamushizi est arrivé à Kinshasa.
24 heures seulement après son arrivée dans la capitale Congolaise. Frank Mwaka Kubihamushizi a été reçu par l’honorable Modeste Bahati Lukwebo, et au menu de leurs échanges, des questions de développements et l’encadrement de la jeunesse.
Au sortir de ce tête à tête, se confiant à www.masharikirdc.net, Frank Mwaka a indiqué que l’honorable Modeste Bahati Lukwebo a promis comme toujours de se consacrer au développement de la Ville de Bukavu en particulier et celui de la province du Sud-Kivu en général. Selon Frank Mwaka Kubihamushizi, l’honorable Modeste Bahati Lukwebo a promis de ne menager d’aucun effort pour contribuer à la promotion de l’Entrepreneuriat des jeunes.
« Aussitôt arrivée à Kinshasa en provenance de l’Angleterre, j’étais honoré d’être reçu par le très respectueux Honorable Bahati Lukwebo. Nous avons échangé sur plusieurs dossiers pour l’intérêt de notre province du sud-Kivu en particulier et notre pays en général, j’étais très satisfait et impressionner de constater la détermination et la volonté qu’a le professeur Modeste Bahati Lukwebo de voir le Sud-Kivu qui est notre priorité se développer », dixit Frank Mwaka Kubihamushizi.
S’agissant des questions politiques au cours de cet entretien, Frank Mwaka a indiqué que l’autorité Morale de son parti l’AFDC, l’honorable Modeste Bahati Lukwebo l’a félicité pour ses efforts lors des dernières élections.
Pour Frank Mwaka, malgré les injustices que continue à subir son parti politique l’AFDC, l’honorable Modeste Bahati Lukwebo l’a invité à ne pas baisser les bras, car l’AFDC est une véritable force politique indeboulonnable en RDC.
Frank Mwaka Kubihamushizi a rassuré par l’occasion toute la population de la Ville de Bukavu qu’avec le soutien de l’honorable Modeste Bahati Lukwebo, il va résolument se remettre au travail pour apporter sa contribution pour le développement de sa ville natale à l’image de son autorité morale qui ne cesse d’apporter sa pierre à la reconstruction de la Ville de Bukavu à travers ses investissements.
Notons, ainsi que Frank Mwaka Kubihamushizi a profité de cette même occasion pour féliciter Madame Judith Tuluka Siminwa, la nouvelle première Ministre pour sa nomination par le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Tout en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions, Frank Mwaka lui a invité de se mettre rapidement au travail car les défis de la RDC sont immenses.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.