Soucieux de la qualité défectueuse des infrastructures des principales villes du Sud-Kivu, aussitôt investi du pouvoir par Ordonnance no 24/050 du 05 juin 2024 du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Gouverneur du Sud-Kivu Monsieur Jean-Jacques Purusi, a eu une séance de travail avec le Directeur Général de l’Office des Voiries et Drainage (O.V.D.), l’Ingenieur Victor TUMBA TSHIKELA , accompagné du Directeur Général Adjoint, Monsieut Venant BURUME MUHIGIRWA.
Cette séance de travail s’est déroulée le lundi 10 Juin 2024, à Kinshasa et au menu, faire l’état de lieu sur l’entretien et la modernisation des infrastructures du réseau des voiries et drainage à Bukavu et dans les trois nouvelles villes du Sud-Kivu à savoir Uvira, Baraka et de Kamituga.
A cet effet, le Gouverneur Jean-Jacques PURUSI a fait part à ses interlocuteurs de sa volonté de rendre effectif son plan de développement urbain, à travers la modernisation des infrastructures routières urbaines.
Le Gouverneur a en fin rassuré ses interlocuteurs de sa franche collaboration pour l’accomplissement des missions de l’OVD au Sud-Kivu.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.