LES GRANDS TITRES

RABAT/ SPORT: Frank Mwaka déjà au Maroc pour apporter son soutien aux Léopards de la RDC avant le choc face au Cameroun

Arrivé ce mercredi à Rabat, au Maroc, Frank Mwaka a tenu à exprimer sa fierté et son engagement patriotique en venant soutenir les Léopards de la République Démocratique du Congo, engagés dans un match décisif face aux Lions Indomptables du Cameroun pour une place à la Coupe du monde.

« Grâce à Dieu, je suis bien arrivé à Rabat pour encourager nos Léopards. C’est un devoir patriotique que je prends à cœur, surtout à un moment aussi important pour notre football national », a déclaré Frank Mwaka à son arrivée.

Affichant un optimisme communicatif, il a ajouté avec humour :
« J’ai bon espoir que ma présence portera chance à la RDC, comme c’est souvent le cas avec Manchester City, qui ne perd jamais quand j’assiste à leurs matchs. »

Frank Mwaka, lui-même jeune, ne rate jamais une occasion de soutenir la jeunesse congolaise, qu’il encourage activement dans les domaines de l’entrepreneuriat, de l’initiative et du leadership. Sa présence à Rabat traduit non seulement son attachement au sport, mais aussi sa volonté d’inspirer les jeunes à croire en leurs rêves et à persévérer dans leurs projets.

Alors que l’enjeu est immense pour la sélection congolaise, ce geste patriotique venu du Maroc symbolise la ferveur et l’unité de toute une nation derrière son équipe nationale.
Tous les regards sont désormais tournés vers Rabat, où les Léopards tenteront d’écrire une nouvelle page de gloire du football congolais.

Allez les Léopards !

Par Mashariki RDC

 


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture