Sensible aux problèmes de la population de sa circonscription électorale, l’honorable Didier Okito Lutundula a remis par l’entremise de sa fondation plusieurs sacs de ciments pour appuyer la construction des escaliers servant de servitude sur l’avenue Kayabu à Nguba dans le Quartier Nyalukemba de la Commune d’Ibanda.
Cet appui en sacs de ciments a été remis à la population en présence du Chef de Quartier Nyalukemba Monsieur Deo Kurasa.
Long de plus de 100 mètres, Didier Okito a répondu ainsi à la demande de la population qui lors de la saison de pluie éprouvait des difficulté pour atteindre la route principale suite à l’impraticabilité de cette servitude qui dessert plusieurs ménages.
Dans son mot de remerciement au nom de la population de l’avenue Kayabu, Deo Kurasa a félicité l’honorable Didier Okito qu’il a reconnu être le seul élu de Bukavu qui ne cesse d’aider sa base.
Pour rappel, Didier Okito Lutundula venait de remettre plusieurs lampadaires à panneaux solaires à tous les trois quartiers de la Ville de Bukavu pour appuyer l’éclairage public dans le but de lutter contre l’insécurité.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.