LES GRANDS TITRES

BENI/ POLITIQUE : Plus de 3000 personnes membre l’ADPM adhérent à l’AFDC grâce à la sensibilisation de Monsieur Justin Ngakwiraki, Président Urbain de l’AFDC/ Ville de Beni

Plus de 3000 personnes, hommes et femmes confondus, tous membres de l’Association pour le développement des personnes marginalisées (ADPM) ont adhérés librement à l’AFDC du Professeur Modeste Bahati Lukwebo.

La cérémonie s’est déroulée le dimanche 22 Janvier 2023 dans la Ville de Beni, précisément dans la salle de l’hôtel Océan de Beni.

Par l’occasion, toutes ces personnes regroupées au sein de l’ADPM, que coordonne Madame Muvunga Rachelle, ont signées leurs fiches d’adhésion, ont obtenues leurs cartes de membres, avant de jurer fidélité aux idéaux du parti et à son autorité morale le Professeur Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale statutaire de l’AFDC.

Pour la coordonnatrice Muvunga Rachelle, elle a déclarée avoir décidée d’adhérer à l’AFDC, elle et les membres de son association car elle a été convaincue par la sagesse , l’honnêteté et le sérieux qui caractérisent le Président national de l’AFDC, le Professeur Modeste Bahati Lukwebo.

Bien plus, Madame Muvunga Rachelle a dit avoir aussi été séduit par la franchise par laquelle Modeste Bahati Lukwebo dénonce le mal et us particulièrement les massacres et autres crimes qui visent la population de Beni.

Prenant la parole à cette occasion, le président urbain de l’AFDC, Monsieur Justin Ngakwiraki a appelé la population de Beni à se préparer pour l’enrôlement prochain afin d’affronter l’echeance électorale de fin 2023.

Ainsi, il a rappelé haut et fort que tous les membres de l’AFDC ainsi que leurs dépendant qu’ils n’ont d’autre choix à la présidentielle que Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, car c’est aussi le choix de l’autorité morale de l’AFDC clairement exprimé lors du congrès de l’AFDC à Kinshasa l’année passée.


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading